Subscribe to our mailing list

* indicates required

Sur
PO Box 12354 
Tucson, AZ 85732
Email
PayPal
L'autonomisation des femmes avec le VIH / SIDA dans le comté de Pima
(520) 777-8987
Amazon Smile
Newsletter
Bienvenue !
PowerSource Tucson, Inc. est un programme d'autonomisation & nbsp; conçu pour fournir & nbsp; les ressources, le soutien et les soins pour les femmes vivant
avec le VIH / SIDA dans le comté de Pima.

Qu'est-ce que PowerSource Tucson
     Nous sommes un programme d'autonomisation conçu pour fournir des ressources, de soutien et de soins pour les femmes vivant avec le VIH / SIDA dans la Pima County, AZ. 
      Aux États-Unis les femmes représentent sur quatre nouveaux diagnostics et les décès causés par le sida VIH. La proportion de diagnostics de sida déclarés chez les femmes a plus que triplé depuis 1985. La grande majorité des femmes diagnostiquées avec le VIH ont contracté le virus par le biais de rapports hétérosexuels. VIH / SIDA est maintenant la sixième cause de décès chez les femmes âgées de 25 à 34 et la première cause de décès chez les femmes afro-américaines dans ce groupe d'âge, selon la CDC 
      Le VIH est au moins quatre fois plus transmissible aux femmes qu'aux hommes. Afro-Américains constituaient 64 pour cent des femmes diagnostiquées avec le VIH / SIDA en 2009. Afro-Américains et les Hispaniques représentent 26 pour cent de toutes les femmes aux États-Unis, mais ils représentent 82 pour cent des cas de sida chez les femmes. les femmes afro-américaines ont un taux de prévalence du VIH près de 15 fois celle des femmes blanches.

     Les nouvelles infections à VIH chez les femmes sont principalement attribuables à des contacts hétérosexuels (84% en 2010) ou l'injection de drogues (16% en 2010). Les femmes représentaient 20% des nouvelles infections à VIH estimées en 2010 et 24% des personnes vivant avec l'infection à VIH en 2009 [1,2]. Les 9.500 nouvelles infections chez les femmes en 2010 reflètent une diminution significative de 21% par rapport aux 12.000 nouvelles infections qui se sont produits dans ce groupe en 2008 
     En Arizona le nombre cumulé de cas de sida déclarés depuis le début de l'épidémie en 1981 à 1996, est 5038. 594 cas ont été signalés en Arizona l'année dernière 7,26% du nombre total de cas de sida sont des femmes. 
     Dans le comté de Pima, il y a 343 femmes diagnostiquées vivant avec le VIH / sida (2006-2010). & Nbsp; Seulement environ 60% de ces femmes reçoivent des services par le biais de cliniques VIH locales et les organisations de lutte contre le sida. 50% des cas diagnostiqués sont dus à des contacts hétérosexuels; 3% sont la transmission prénatale; 15% ont été signalés comme transmission IDU, et le reste sont des risques inconnus.
PST Nouvelles
Journée d'action
Pour les femmes vivant avec le VIH, les traumatismes et la violence sont souvent mortel que le virus. Rejoignez le Réseau des femmes positives - USA (PWN-USA), la voix de premier plan de femmes leaders avec le VIH aux Etats-Unis, rejoignez PowerSource Tucson à dire ASSEZ! à l'épidémie de violence contre les femmes vivant avec le VIH.

                    October 23, 2016

Arrive bientôt!
     Nous à PowerSourse Tucson sommes heureux de vous annoncer que nous mettons à jour notre site! Nous espérons que vous trouverez ce nouveau site plus informatif et agréable.
Arrive bientôt!
     Nous à PowerSourse Tucson sommes heureux de vous annoncer que nous mettons à jour notre site! Nous espérons que vous trouverez ce nouveau site plus informatif et agréable.