Subscribe to our mailing list

* indicates required

Sur
English (US)
French
Spanish
PO Box 12354 
Tucson, AZ 85732
Email
PayPal
L'autonomisation des femmes avec le VIH / SIDA dans le comté de Pima
(520) 777-8987
Amazon Smile
Newsletter
Ce que nous faisons
Vous trouverez ici des informations sur notre organisation, nos objectifs, projets et services. Vous trouverez également des liens vers des informations sur notre personnel et les membres du conseil. 

PowerSource Tucson est dédiée au service de ceux qui souffrent du VIH / sida. Voici une liste de quelques-uns des services que nous offrons.
Programs and Projects
Centre des Femmes 
  Julie T. était un membre du conseil fondateur de PowerSource Tucson. Elle est morte en 2014 en raison de complications du VIH. La centre des femmes va honorer sa mémoire. Ce sera un centre accueillant sans danger pour les femmes vivant avec le VIH / SIDA. Il y aura des ateliers, l'accès aux ordinateurs, salle de lecture, et plus pour les femmes de se réunir pour soutenir les uns les autres comme nous passons par les voyages de notre direct. Si vous souhaitez faire un don pour la location et les services publics, s'il vous plaît utiliser notre bouton Donate Voici ci-dessus. 
Déjeuner de vacances
Un déjeuner de vacances est organisé chaque Décembre pour les clients PowerSource Tucson. Maintenant, il est un jour spécial pour les dames, avec un excellent repas servi à son siège par un bénévole amical et attentionné. Chaque participant reçoit un cadeau, et un «sac de butin." Pouvez-vous aider à défrayer les coûts? Si vous souhaitez contribuer au déjeuner de vacances, s'il vous plaît utiliser notre bouton Faire un don ici.
Envoyer un Femme au camp
PowerSource Tucson, Inc paie les frais d'inscription pour les clients à participer à la Force pour le voyage du VIH recule chaque mois de mai. Nous fournissons également le transport gratuit. Si vous souhaitez aider à envoyer une femme au camp, don ici S'il vous plaît utiliser notre bouton.
Pour la santé de celui-ci
     En raison de complications médicales d'un système immunitaire affaibli, il est recommandé que nous prenons multi-vitamines et des suppléments spécifiques par jour. Puisque ce sont des produits de gré à gré ne sont pas couverts par la plupart des assurances, de nombreuses femmes ne les prennent pas. Ceux-ci comprennent une forte puissance multi-vitamines, oméga 3 et des suppléments de calcium.Si vous souhaitez nous aider dans ce projet, S'il vous plaît utiliser notre bouton Faire un don ici.
L'étape suivante
   La prochaine étape est une série d'ateliers développés en collaboration avec des organisations locales dans des pistes séparées. Le premier est le module Life Skills, y compris le bien-être, l'estime de soi et de formation en secourisme / RCR. L'autre est le module de préparation à l'emploi, qui inclut les compétences informatiques de base, les options de carrière et la mise à jour des compétences professionnelles.  Bien que le financement de la subvention est demandée, les dons individuels sont les bienvenus. Il suffit de cliquer ici notre bouton Donate ci-dessus.
Combler le Fossé
     À l'automne 2016 un nouveau projet a été financé pour relier les femmes nouvellement diagnostiquées aux soins médicaux. Travailleurs de cas non médicaux Avec le service soient sur place à des endroits désignés pour aider les femmes entrent dans le continuum de soins. Chaque nouveau client sera offert Preferred également tous les services de PowerSource Tucson.
L'expérience Compte
    Plans pour esta programme encore non capitalisé impliquera un mentorat peer-to-peer aux femmes nouvellement diagnostiquées d'inclure un atelier sur ce qui les attend avec un diagnostic nouveau, l'auto-défense pour les soins et d'autres questions d'autonomisation. Les mentors, qui sont des clients actuels PST, recevront une série de formations y compris comment utiliser le logiciel, les meilleures pratiques dans le travail avec les clients, et plus encore. Une fois la formation terminée et le stagiaire veut continuer, bourses seront offertes par les pairs privilégiées pour le travail accompli. 

Rejoignez-nous aujourd'hui !
Ce que nous faisons
• New and deeper friendships 
• A sense of purpose 
• A good time 
• Excitement and challenge 
• The knowledge that other women face the same things you face 
• Support and non-judgmental listening 
• Celebration of your accomplishments 
• A sense that your community actually cares about you 
• A chance to give back, be of service and create change

Subscribe to our mailing list

* indicates required

English (US)
French
Spanish
PO Box 12354 
Tucson, AZ 85732
Email
PayPal
Empowering Women with HIV/AIDS in Pima County!
(520) 777-8987
Amazon Smile
Newsletter
What we Do !
Here you will find information about our organization, goals,
projects, and services.  You will also find links to information on
our staff and board members.

PowerSource Tucson is dedicated to serving
those who are living with HIV/AIDS. Here is a list of some of the services we provide.

Programs and Projects
Women’s Center
  Julie T was a founding board member of PowerSource Tucson. She died in 2014 due to complications of HIV. The women’s center will honor her memory. It will be a safe welcoming center for women living with HIV/AIDS. There will be workshops, computer access, reading room, and more for women to come together to support each other as we go through our life's journeys. If you would like to make a donation toward leasing and utilities, please use our Donate Here button above.
Holiday Luncheon
     A holiday luncheon is held each December for PowerSource Tucson clients. We make it a special day for the ladies, with a wonderful meal served at her seat by a friendly and caring volunteer. Each attendee receives a gift and a “swag bag.” Can you help defray the costs? If you would like to contribute toward the Holiday Luncheon, please use our Donate Here button.
Send a Woman to Camp
PowerSource Tucson, Inc pays the registration fee for clients to attend the Strength for the Journey HIV retreat each May. We also provide free transportation. If you would like to help send a woman to camp, please use our Donate Here button.
For the Health of it
     Due to medical complications of a compromised immune system, it is recommended we take multi-vitamins and specific supplements daily. Since these are OTC products not covered by most insurance, many women do not take them. These include a high potency multi-vitamin, Omega 3 and calcium supplements. If you wish to help us with this project, please use our Donate Here button.
The Next Step
   The Next Step is a series of workshops developed in collaboration with local organizations in separate tracks. One is the Life Skills Module, including wellness, self-esteem and first aid/CPR training. The other is the Job Readiness Module, which includes basic computer skills, career options and updating professional skills. While grant funding is being sought, individual donations are welcomed. Just click our Donate Here button above.
Bridging the Gap
     In fall 2016 a new project was funded to link newly diagnosed women to medical care. Non-medical case workers with be onsite at designated service sites to help women get into the care continuum. Each new client will also be offered all services of PowerSource Tucson.
Experience Counts
     Plans for this yet unfunded program will involve a peer-to-peer mentorship to newly diagnosed women to include a workshop on what to expect with a new diagnosis, self-advocacy for care and other empowerment issues. Mentors, who are current PST clients, will receive a series of trainings including how to use software, best practices in working with clients, and more. Once training is completed and the trainee wants to continue, stipends will be offered for the peer work done.
Join us Today !
What can I expect to get out of these programs?
• New and deeper friendships 
• A sense of purpose 
• A good time 
• Excitement and challenge 
• The knowledge that other women face the same things you face 
• Support and non-judgmental listening 
• Celebration of your accomplishments 
• A sense that your community actually cares about you 
• A chance to give back, be of service and create change